Les jeux de guerre en ligne et MMO

Tous les MMORPGS sur un seul site
Tous les grands jeux MMORPG qui valent le coup se trouvent sur un seul site : full-mmo.com ! Tous les test des jeux plus réputés sont sur ce site. Retrouvez des grands jeux qui ont bâtit leur histoire autour d’internet. C’est le cas par exemple de World of Warcraft, un MMORPG payant à grande échelle qui a marqué toute une génération.

Il en existe aussi des gratuits !

Mais dans le monde du jeu il y a aussi les MMORPG gratuits, des jeux qui même si parfois sont un pu bâclés se retrouvent souvent dans les tops de téléchargements sur internet. On peut citer les plus réussis, c’est le cas de Runes of Magic un MMORPG plein d’action et d’aventures. Ou encore le tout nouveau Elsword, un jeu MMORPG qui dépote par sa vivacité et sa grande fraîcheur !

Les jeux par navigateur ne sont pas oubliés !

Dans la rubrique de jeux en ligne on retrouve aussi ceux jouables par navigateur. Et la dedans il y a aussi un grand choix et un grand type de palettes de jeu. Entre ceux à jouer en famille, entre amis ou avec des joueurs en ligne et ceux contre la IA il y a de quoi s’éclater pendant plusieurs heures ! Un jeu par navigateur étant par définition un jeu jouable sans téléchargement obligatoire, de quoi nous faire passer du bon temps peu importe ou l’n se trouve !

Drakensang online est le plus réussit des jeux par navigateur à l’heure actuelle, il faut dire que Bigpoint a tout fait pour en faire un best seller !

Pour avoir toutes les listes des jeux en ligne MMORPG n’hésitez pas à visiter Full-mmo.com ! Premier site traitant de MMORPG Français !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s