Les jeux massivement multi-joueurs en 2012

Les MMORPGs sont un véritable phénomène de société!

Les jeux vidéo ont tout au long des années et des générations passées tendu de plus en plus vers l’environnement social. Déjà les tous premiers jeux autres Pong ou Pac-Man intégraient la notion de plusieurs joueurs dans leur manière de faire.

Les jeux se sont ensuite graphiquement embellis, ils sont devenus des grands classiques ou des jeux de guerre. Grâce à la technologie ils sont devenus des best sellers des loisirs en peu de temps. C’est aussi avec l’amélioration des cartes graphiques et des technologies que tout s’est développé très vite.

Aujourd’hui un point central a réussir a réunir les deux notions : graphismes et jouabilité à plusieurs : il s’agir des jeux MMORPG. Ce type des jeux massivement multi-joueurs proposent des moments de détente dans des univers graphiques beaux et tout ça grâce à internet.

Internet est devenu le canal de distribution de tout ce genre des jeux MMO gratuits ou non. Dans la famille des MMORPg il existe un classement dépendant de la façon de jouer et de la thématique de chaque jeu. On peut citer les plus connus, MMORPG, MMO FPS, jeux sur navigateur… Mais il y en a plein d’autres pour tous les gouts !

Il y a des jeux de guerre massivement multi-joueurs en ligne

MMORPG dans les jeux de Guerre

null MMORPG dans les jeux de Guerre


Le problème de cette nouvelle génération et des jeux en général est le grand nombre qui existe. En effet, aujourd’hui il y a des jeux pour tout et sur n’importe quel sujet. Par exemple, Elsword est un jeu en 2D au style manga qui propose une fraîcheur dans le genre. Runes of Magic quand a lui, retrace les aventures de World of Warcraft. Bref il y en a pour tous.

Alors comment bien choisir son MMORPG ? On peut se poser la question, et c’est bien sur sur full-mmo.com qu’on trouve la réponse, des fiches pratiques sur tous les jeux MMORPG qui valent le coup.
N’attendez plus, venez trouver votre jeu en ligne grâce à Full-MMO.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s